Créations & Projets

Juin 2006 : Récital Marie-Antoinette, Femme et Musicienne au Château de Versailles, (Chimène de Sacchini,
Euridice de Gluck...), pour la réouverture du Hameau de la Reine, retransmis par France Musique.
Euridice de Gluck...), pour la réouverture du Hameau de la Reine, retransmis par France Musique.
Arias de Musique Sacrée, d’Opéra & Gospel copie
....
« Au commencement fut le Verbe
Et la femme devint Ange » ..
....
Toutes les croyances se sont exprimées par le chant, qui devient alors un lien direct avec Dieu ou les Dieux ou tout élément de la Nature révélateur de la présence d’une réalité supérieure.
.....
Récital théatralisé initié et écrit par Évangéline Brunoy
....
Vendredi 31 Mai 2024 :
Église Protestante Unie de
PENTEMONT-LUXEMBOURG

Juillet 2009 : Création mondiale de RE/PLI/QUE , REcital/PLIage/lyriQUE, (Berg-Sieben frühe Lieder, Copland-
Twelve Poems of Emily Dickinson) au Festival du Château de Sédières, chant et origami.
Twelve Poems of Emily Dickinson) au Festival du Château de Sédières, chant et origami.
INVITATION TO TRAVEL
....
« Récital JYOGYAKRTA
INDENOSIA
November 2025 »
from Darwis Khudori
....
Yogyakarta est la capitale d'une province indonésienne.
Ses monuments historiques ont été classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville s'est progressivement développée autour du palais royal. Centre de la culture javanaise, la ville est devenue le centre de l'éducation en Indonésie, avec un grand nombre d'universités,d'académies, d'instituts et de collèges attirant des étudiants de toute l'Indonésie et de l'étranger.
L'ISI (Institut indonésien des arts) est l'un d'entre eux, situé à environ 5 km au sud de la ville, hôte de notre festival, la visite des sites historiques du palais royal de Yogyakarta et de ses environs (le Kraton ou Palais Royal, le Taman Sari ou Château d'Eau, la Grande Mosquée, le Grand Marché, le Musée Sonobudoyo et la rue Malioboro, véritable axe cosmologique de la ville) est incontournable. Au sud-est de la ville, à environ 7 km, la vieille ville de Kotagede (XVIe siècle) présente des caractéristiques typiques des cités médiévales d'Europe et du monde arabe. Ancienne capitale de la dynastie Mataram, ancêtre de la dynastie Hamengkubuwono, elle est le centre de l'artisanat indonésien, notamment de l'orfèvrerie. Les ruelles étroites et tortueuses entre les maisons javanaises traditionnelles méritent une visite. À environ 5 km au nord de la ville, le vaste et verdoyant campus de l'Universitas Gadjah Mada mérite également une visite. Il s'agit de la première université publique fondée par l'Indonésie indépendante en 1949, et elle compte aujourd'hui parmi les plus grandes et les meilleures universités d'Indonésie.
À l'extérieur de la ville, à environ 15 km à l'est, se trouve l'immense complexe de temples hindous de Prambanan, datant du IXe siècle. Borobudur, le plus grand temple bouddhiste du monde, datant également du IXe siècle, se trouve à environ 40 km au nord-ouest de la ville. D'autres temples hindous et bouddhistes plus petits sont disséminés autour de Prambanan et de Borobudur.
Darwis Khudori

Octobre 2013 : Création mondiale de « Au commencement fut le Verbe... Et la femme devint ange... » à
St Rémy de Vanves, récital théâtralisé comprenant une chanteuse, des comédiens et un pianiste (Jean Baptiste Lhermelin), répertoire sacré et profane de Bach à Stravinsky.
St Rémy de Vanves, récital théâtralisé comprenant une chanteuse, des comédiens et un pianiste (Jean Baptiste Lhermelin), répertoire sacré et profane de Bach à Stravinsky.
Projet 2020 : Diva
One Woman&Man recital
« Le public est invité à assister à l’écriture du récital théâtralisé « Diva au bord de la crise de … »Une chanteuse lyrique a donné rendez-vous en soirée à un ami metteur-en-scène qu’elle n’a pas vu depuis longtemps ...
Découvrir le projet




